Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Max
Archives
14 février 2007

Gateau chocolat spécial St valentin

DSC01096

Ingrédients :

1 verre de farine

1 verre de sucre

4 oeufs

50 g de beurre

100 g de chocolat

Recette :

1/ Fais fondre doucement le chocolat et le beurre coupé en petits morceaux dans un peu d'eau

2/ Hors du feu, ajoute le sucre et mélange

3/ Casse les oeufs et sépare les blancs des jaunes

4/ Ajoute la farine

5/ Bats les blancs en neige, mélange les avec la pâte

6/ Beurre le moule, verse le mélange et fais cuire 35 mn au four TH 5

7/ Décore avec le sucre glace (facultatif)

Publicité
Commentaires
A
il a l'air delicieux je vais le faire en douce car c'est aujourd'hui l'anniversaire de mon mari<br /> <br /> on va ce regalé avec de belles bougies.<br /> tu est un chef tous des artistes dans la famille<br /> <br /> bise
A
Je viens de faire ton gateau et vraiment il est super bon. Merci mon Max pour tes recettes et tes précieux conseils.
L
j'aime tout particulièrement le forme de ton gateau. super pour la saint Valentin!!!
M
waouh! il est beau et en plus il a l'air bon, je vais moi aussi le faire pour maman.<br /> A plus
C
Eh max, c'est pour tes parents ce beau gateau, ils ont bien du se régaler pour la saint valentin.
La cuisine de Max
Publicité
La cuisine de Max
Publicité