Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Max
Archives
11 février 2007

Gateau aux pommes

DSC01078

Ingrédients :

3 oeufs

1 sachet de levure

2 pommes

2 verres de farine

1 verre et demi de sucre

1 verre de lait

Recette :

1/ Mélange le sucre , la farine et la levure

2/ Ajoute les oeufs et le lait.

3/ beurre le moule

4/ dispose les pommes coupées en petits morceaux au fond du moule

5/ Verse la pate dessus

6/ Fais cuire 40 mn Th. 6

Publicité
Commentaires
R
Je te pique la recette immédiatement, j'adore les pommes dans les gateaux.<br /> Je reviendrai te dire ce que j'en pense.<br /> A bientôt
C
Salut,<br /> je suis la dame que tu as rencontré chez le médecin. Tu avais raison ton blog est super. Il donne faim.<br /> Je reviendrai souvent.
G
Pitié, je vais encore prendre des kilos. Tu es cruel avec nous, tes gateaux sont trop bons et on ne peut pas résister.
C
Max a eu la gentillesse de nous le faire mercredi dernier pour notre journée peinture et nous nous sommes régalées. Merci Max
A
hummm!!delicieux ce gateau je me suis régalée avec!!!bravo!
La cuisine de Max
Publicité
La cuisine de Max
Publicité