Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Max
Archives
6 février 2007

Macarons

DSC01073

Ingrédients :

2 oeufs

1 verre de sucre

125g de noix de coco

Recette :

1/ Casse les oeufs et sépare les blancs des jaunes.

2/ Bats les blancs en neige

3/ Ajoute le sucre et la noix de coco et mélange délicatement.

4/ Huile la plaque métaliique

5/ Dispose des petites cuillères de pâte en laissant un espace entres elles.

6/ Fais cuire à four moyen (Th 5) jusqu'à que les macarons deviennent dorés

7/ Détache les macarons lorsque la plaque est refroidie.

Publicité
Commentaires
N
Bravo! mon petit Maxou(futur p^^atissier ),moi qui<br /> avait décidé de faire le régime et bien c'est fichu. Car avant je veux goûter au gateau aux pommes et au macarons noix de coco.Je compte sur toi pour me les faire.Gros gros bisous de ta mamyqui t'aime.
T
Coucou max<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et je suis épatée par tout ce que tu as fait. C'est super continues comme ça et je t'embauche pour les anniversaires de maë et Benji !!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Tata Béa
L
J'ai pas le choix avec tes bonne recettes il va falloir que je laisse tomber mes pinceaux.
C
Mais ça m'a l'air bien appétissant!!!!!!
La cuisine de Max
Publicité
La cuisine de Max
Publicité